Emetophobie et autre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fête et feu d'artifice

3 participants

Aller en bas

Fête et feu d'artifice Empty Fête et feu d'artifice

Message  Ptite-nénette Lun 18 Aoû - 13:32

Alors voilà hier soir il y avait une grande fête. Et naturellement beaucoup de monde ! Je n'osais même pas y aller. Mon chéri m'a poussé à y aller, c'était presque la dispute dans la voiture pour ne pas y aller. Mais bon j'ai décidé de faire un petit effort pour lui, donc je suis sorti de la voiture et on s'est approché du monde pour admirer le feux d'artifice qui s'est déroulé à 23h15. On était tout devant et derrière nous il y avait beaucoup de monde. Je stressais... Quand c'était fini je lui dis "bon maintenant on part et on va se promener ailleurs" et lui me dit "tu veux pas faire un tour?" et moi je le tirai vers moi. Puis j'ai finalement accepté d'aller me jeter dans la foule. Il était fier de moi et m'a embrassé. Ca ma fait plaisir car j'ai fait ça pour lui. Donc voilà une soirée qui s'est bien passé mais ce matin ça a été le cauchemar.
Ce matin 9h je vais à l'auto-école. J'attends que ça ouvre et finalement c'était écrit que ça ouvrait qu'à 10h15. On était à 2. J'ai fait plus connaissance avec Charlène. Je lui propose d'aller en ville le temps que ça ouvre et là j'apprends qu'elle n'était jamais au collectifs et qu'elle a un bébé c'est pour ça que le moniteur lui fait faire des series du collectif dans la mini télé. Et demain elle passe son code. Moi en février je lui ai bien expliqué que je suis agoraphobe et il me force à venir au collectif. Personne ne me laisse faire des series du collectif le matin quand je suis seule. J'ai commencé à bouillir en moi. Quand j'ai aussi su qu'elle a eu beaucoup de choses à son inscription et moi non... Je me suis énervée. Et ce matin je dis au moniteur comment ça se passe pour le collectif, qu'est ce qu'il faut ramener, la seule chose qu'il a trouvé à me dire c'était : TON CERVEAU !
Je l'ai mal prit... Je ne sais plus quoi faire... Aux autres ils disent à la dernière minute qu'il reste des places au passage au code et à moi non... J'en ai marre, que dois-je faire? Si ça continue je vais raler ! Evil or Very Mad

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête et feu d'artifice Empty Re: Fête et feu d'artifice

Message  Admin Lun 18 Aoû - 18:16

Je vais essayer de répondre à tout ton post, mais si j'oublie quelque chose fais le moi savoir ! ! !

Pour la soirée d'hier: FELICITATION! Et je félicite également ton chéri de t'avoir encouragé a y aller, faut qu'il t'encourage toujours comme ça... Bravo, sincèrement !

Pour le permis, malheureusement je ne sais rien te dire car apparament ce n'est pas le même en France qu'en Belgique (niveau auto-école). Je vais me renseigner (aurpès de chouchou).

Mais là je dois aller rechercher ma mère à l'aéroport donc je serais sur le net vers 22h30 - 23h.

Bonne fin de journée.


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fête et feu d'artifice Empty Re: Fête et feu d'artifice

Message  SVTT Lun 18 Aoû - 18:54

bravo effectivement pour ton courage hier! tu as réussi à en profiter quand meme ou tu étais trop angoissée ??

Pour le permis, je dirais qu hélas quand on a un pb psy, on est vraiment pas compris ni soutenu ...et qu'il faut s'y faire ....

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête et feu d'artifice Empty Re: Fête et feu d'artifice

Message  Ptite-nénette Lun 18 Aoû - 22:05

Merci beaucoup les filles !
Pour répondre à SVTT pour hier soir, j'étais angoissée mais au fond de moi j'étais tellement fière d'avoir réussi ce défi.
Pour le permis je trouve ça dégueulasse car la fille que j'ai rencontré à l'auto-école n'est pas la seule à se faire aider. Parce-qu'elle a un bébé, on doit lui laisser tout passer... Mais j'ai décidé de ne pas me laisser faire, depuis février que je fais rien, donc il est tant que je bouge ! Et quand je le verrai, je lui demanderai pourquoi pas à moi? Depuis le début je lui ai dit que je suis agoraphobe. Il le sait très bien... Mais bon ! Ca ne va pas continuer comme ça. Embarassed
Moi je veux mon permis !!! Mad

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête et feu d'artifice Empty Re: Fête et feu d'artifice

Message  Admin Lun 18 Aoû - 23:27

Et tu l'auras! éh oui, on veut la preuve... (je plaisante mais je ne plaisante pas en disant que tu l'auras) !!!

Allez ! Hop ! On se lance !

Biz
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fête et feu d'artifice Empty Re: Fête et feu d'artifice

Message  Ptite-nénette Mar 19 Aoû - 9:34

Je vous écris avant d'y re-aller de nouveau à 9h... Sad
Mais cette fois comme je vois le directeur j'ai l'intention de tout raconter et de gueuler s'il le faut. En tout cas je suis déçue... Ce qui est vraiment chiant c'est de se lever tous les matins à 7h30 pour y aller et le plus beau c'est que je suis toujours stressée ! Même en ce moment je stresse. Bon allez j'ai du caractère ! Faut se motiver ! lol...
Je vous raconterai la suite !
Bisous

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête et feu d'artifice Empty Re: Fête et feu d'artifice

Message  Admin Mar 19 Aoû - 12:12

Coucou,

Alors ? Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

Euh, chez nous le permis (enfin je vais dire comme ça c'est passé pour Darstan):

Il a du acheter un livre de théorie, l'étudier et passer un examen (examen auto-école théorique).
Ensuite, il a fait 12 heures de conduites (le soir généralement de 17 h à 18 h je pense) et a passé un examen pratique (de manoeuvres et tout)... C'est tout !

Biz


Admin

(PS: si je me suis trompée dans mon explication il viendra la rectifier...)
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fête et feu d'artifice Empty Re: Fête et feu d'artifice

Message  Ptite-nénette Mar 19 Aoû - 14:23

Coucou !

Je vous raconte ma matinée. Mon père me ramène et j'étais en avance de 10 minutes. Soudain j'aperçois un des moniteurs qui arrive mais c'était pas le directeur. Il était tout sympa, il m'a mit la série et j'ai commencé à la faire. Au moment ou j'ai finit ma série, le directeur arrive et il me dit "Mademoiselle.... comment ça va ?" alors moi bien et tout et il m'a dit "Bientôt tu passes ton code, vu que bientôt tu quittes la région" et il a dit au moniteur de me mettre que des séries de collectif. Je n'ai même pas dit un seul mot que il a tout dit lui ! Bizarre, comme s'il lisait dans mes pensées lol. Donc voilà, je pense que je passerai mon code en fin septembre ou début octobre. Mais ce qui me fait peur c'est de ne pas l'avoir. J'ai trop trop peur de ça. Il m'a dit aussi que 2 personnes ne l'ont pas eu ce matin. J'ai trop trop peur, en ce moment je relis mon livre aussi.
Et chez nous en France pour avoir le permis, tu vas t'entraîner à l'auto-école puis tu passes ton code. Si tu as moins de 5 fautes c'est bon, sinon tu ne l'as pas. Ensuite tu fais la conduite et après tu fais une demie-heure de conduite avec un inspecteur et il te dit en courrier si tu as eu ou pas le permis. Voilà comment ça se passe ici. Bref je suis contente et motivée !!! Very Happy Il était temps !
Ce qui me démoralise c'est le fait de penser que je ne l'ai pas. Embarassed ... Je veux l'avoir.

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête et feu d'artifice Empty Re: Fête et feu d'artifice

Message  SVTT Mar 19 Aoû - 14:25

Ah ben c est bien , je suis contente pour toi

Mais si tu vas l'avoir, il suffit de bien t'exercer et tu l'auras sans nul doute !

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête et feu d'artifice Empty Re: Fête et feu d'artifice

Message  Ptite-nénette Mar 19 Aoû - 14:29

Je l'éspère SVTT Embarassed
Et merci Smile

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête et feu d'artifice Empty Re: Fête et feu d'artifice

Message  Admin Mar 19 Aoû - 14:51

Qu'est-ce que j'ai lu?

Tu as peur de ne pas l'avoir ? C'est inutile de te poser cette question tu l'auras (si tu es volontaire).

Et c'est bien! Tu avance einh, depuis le premier post et ta présentation ! Suis fière de toi...

Biz


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fête et feu d'artifice Empty Re: Fête et feu d'artifice

Message  Ptite-nénette Mar 19 Aoû - 22:08

Merci Admin.
Bisous !

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête et feu d'artifice Empty Re: Fête et feu d'artifice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser