Emetophobie et autre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1er progré

2 participants

Aller en bas

1er progré Empty 1er progré

Message  SVTT Dim 24 Aoû - 21:52

Hier Tom avait une grosse diarhée (liquide), j'ai réussi à ne pas angoisser et à dormir malgré l'idée que c'était peut etre une gastro ...

Je ne sais pas trop comment j'ai fait pour réussir, quel déclic j'ai pu avoir et si ça va continuer ...

Et vous comment faites vous pour lutter contre vos angoisses ??

est ce que vous essayez de trouver l'origine de cette phobie, est ce que vous essayez simplement de la combattre ?? est ce que vous essayez de trouver ce qui vous fait peur reellement ??

Moi je crois avoir trouvé quelques pistes : un ras le bol de ma vie ...ou plutot un épuisement ..pourtant j'ai une belle vie, pas de gros soucis, une famille aimante , pas de soucis d'argent, de santé etc ...mais c est vrai un épuisement du en grande partie au fait que je me sois arrêtée de travailler pdt 3 ans pour élever mes enfants, et que je suis seule pour tout assumer quasi 6 jours sur 7 ...

et je crois aussi un gros manque de confiance en moi ... je me demande si ce ne serait pas le plus important dans les angoisses que me procure cette phobie ...

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er progré Empty Re: 1er progré

Message  Admin Mar 26 Aoû - 14:26

Personnellement, pour le moment j'essaye tout simplement de la combattre sans me poser de questions...

Au fait, comment vont tes enfants maintenant?

Ils sont revenus de chez leurs grands-parents?

Biz


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

1er progré Empty Re: 1er progré

Message  SVTT Mar 26 Aoû - 14:31

Je n'arrive pas à ne pas me poser de questions ... moi j'essaie de m'imaginer devant le fait accompli (gastro des enfants) en réagissant sans angoisser et avec fatalité ...
Mon mari avait mal au ventre l'autre soir, d'habitude ça déclenche une angoisse aussitôt ...j'ai réussi à ne pas me laisser atteindre ...

Mes enfants sont super fatigués, et moi aussi ..je ne sais pas pourquoi car on a une vie stable et on dort beaucoup par rapport à d habitude ...sinon ils vont bien, je te remercie Smile

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er progré Empty Re: 1er progré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser