Emetophobie et autre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un peu de vacances...

3 participants

Aller en bas

Un peu de vacances... Empty Un peu de vacances...

Message  Admin Jeu 28 Aoû - 0:38

Bonsoir tout le monde,

Eh oui, vacances bien méritées... je pars quelques jours avec mon chéri à Disney en septembre (du 8 au 10).

J'espère que ça va aller, j'avoue que j'ai peur d'être malade..

Je me pose pleins de questions:

- le matin puis-je bien manger un bon petit déjeuner et puis 1h30 après aller sur les attractions (genre Space montain ou autre)?;
- combien de temps dois-je attendre après avoir mangé pour aller dans les attractions?;
- est-ce que les attractions peuvent me faire vomir?
-...?????

ET J'EN PASSE!!!

J'espère que ça va bien se passer... tellement peur de chopper une gastro dans les toilettes du parc.

Je voulais en même temps vous dire que je ne serais donc pas gérer les posts pendant ces 3 jours (par gérer, je parle de lire et répondre,...). Je me chargerais de ça dés ma rentrée.

(vous pouvez néanmoins poster... sans problèmes).

Bonne nuit,


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vacances... Empty Re: Un peu de vacances...

Message  Ptite-nénette Jeu 28 Aoû - 21:29

Ohh tu en as de la chance ! Disney ! Je rêve d'y aller... Non sérieusement tu n'as pas besoin de t'inquiéter, tout se passera bien. Tu verras ce sera magique et tu vas t'amuser !!!
Moi je pense que il faut attendre 1h30/2h avant d'aller sur des attractions (après manger). Mais tu verras ce sera super !
Bisous !

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vacances... Empty Re: Un peu de vacances...

Message  SVTT Jeu 28 Aoû - 21:45

Disney c est super !!

Pour la gastro, il suffit de bien te laver les mains et de ne pas mettre tes doigts à la bouche ...

Pour Space mountain ... je l'ai fait une fois avec mon homme : total : grosse nausée après, mais pas vomi ..par contre, nous avaons fait une de nos plus plus belles photos de nous deux juste après : j'ai le regard dans le vague, (en fait , j'ai envie de vomir) et ça donne un aspect super romantique à la photo ..

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vacances... Empty Re: Un peu de vacances...

Message  Admin Jeu 28 Aoû - 23:04

Coucou,

En fait j'ai déjà fais le Space Montain et j'ai adoré!!! je l'ai refais 3 fois après... mais j'étais pas encore très phobique...

L'histoire de la photo m'a fait rire...

Biz


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vacances... Empty Re: Un peu de vacances...

Message  SVTT Ven 29 Aoû - 0:37

ah moi j'étais terrorisée, car j'ai peur de ce genre de manège mais pas très phobique non plus à ce moment là ..bien qu'un peu quand même ça ne m'empechait pas de vivre

D'ailleurs j'ai réalisé pas mal de choses ces derniers temps, faudra que je vous en parle, histoire de vous donner des idées à vous aussi ..on ne sait jamais ça peut vous servir ...

ps: je suis quelqu un qui réfléchie bcp, je risque de vosu ennuyer très vite avce mes introspections lol
ps2: oui c est pour ça que j'ai parlé de la photo : histoire de dédramatiser .. c'est un lieu ou l'on doit oublier et profiter de la vie, sans penser à nos "petits bobos" (facile à dire lol)

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de vacances... Empty Re: Un peu de vacances...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser