Emetophobie et autre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Implant !

4 participants

Aller en bas

Implant ! Empty Implant !

Message  Ptite-nénette Jeu 28 Aoû - 21:32

Héé oui ça y est ! Aujourd'hui j'avais rdv chez mon gynéco et il m'a posé l'implant. Alors j'ai dû mettre un patch anesthésiant une heure avant le rdv. Puis j'ai eu droit à une anesthésie locale qui m'a fait super mal ! Puis il m'a mit l'implant et à ce moment je n'ai rien senti. C'est super qu'il me l'a mit mais le problème c'est que j'ai l'impression de regretter. Ca fait mal encore maintenant, c'est pas tout a fait reveillé et ça me tire ! Et ce qui me dérange c'est que je me dis que j'ai quelque chose en moi et ça m'équeure... Comme ci ça me dérangeait... J'ai peur ! Et pourtant j'aimerais bien le garder. Et j'ai même peur de toucher ! Aidez-moi ! Dîtes-moi que c'est normal Crying or Very sad

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Implant ! Empty Re: Implant !

Message  Vicae Jeu 28 Aoû - 22:32

Coucou ma belle, alors moi je pense qu'il est normal que tu trouves ca bizarre étant donné que tu as un corps étranger à l'intérieur de toi, laisses toi le temps de t'y habituer et dans quelques jours tu n'y feras même plus attention. J'espère que ce ne sera pas trop désagréable pour toi.
Bisous
Vicae
Vicae
Emeto de papier
Emeto de papier

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Implant ! Empty Re: Implant !

Message  Ptite-nénette Ven 29 Aoû - 11:10

Hier j'avais très mal, il y avait certains mouvements que je ne pouvais pas faire. Mais je suis sûre que c'était à cause de l'anesthésie. La seule chose qui m'a fait vraiment mal c'était l'anesthésie. Sinon là je me suis levée, pris mon pti dej et tout va bien... Mieux que hier ! Je peux enfin bouger mon bras et parfois je touche mon implant Very Happy Ca fait bizarre... Ce qui m'embête maintenant c'est que j'ai peur de dormir sur mon bras gauche. J'ai peur que l'implant se perd dans mon corps. cyclops lol.
Mais l'avantage c'est que je suis tranquille pendant 3 ans Very Happy Et ça c'est super. Cool
Pour le moment je pense que je le supporte assez bien mais j'ai peut-être tort car c'est la fin de mes règles et je ne sais pas trop encore.... En tout cas je sais juste que quand je prenais la pilule à ce moment là j'avais encore mes règles bien fortes. Et là ça se calme...
Voilà je vous en dirai plus la prochaine fois.
Mais vous, les membres du forum, vous avez quoi comme moyens de contraception? Embarassed

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Implant ! Empty Re: Implant !

Message  Admin Ven 29 Aoû - 12:51

Coucou Mariposa57,

Je n'avais pas vu ton post hier, désolée...

Personnellemenrt, je prends la pilule et l'implant neme tente pas...

Pourquoi as-tu décidé de mettre un implant? Même niveau règles tu es tranquille pendant 3 ans? (désolée je ne connais pas très ien ce genre de contraception, je peux parraître bête... lol! )

Biz


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Implant ! Empty Re: Implant !

Message  Ptite-nénette Ven 29 Aoû - 21:28

Je prends la pilule à cause de mes crises d'angoisse qui me donnent toujours des nausées. Et sinon je fais de la dysménorrhée. C'est pour ça que j'ai décidé de voir comment que c'est avec l'implant. Là pour le moment ça va, j'ai encore mes règles mais je me dis que j'ai toujours quelque chose en moi... Et si je le supporte, d'ici 3 ans je l'enlève et je reprendrai la pilule jusqu'à ce que j'ai des enfants. Ensuite pourquoi pas le remettre. Et puis je me dis aussi "qui ne tente rien, n'a rien", peut-être que mes règles vont se calmer... On verra bien !

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Implant ! Empty Re: Implant !

Message  SVTT Sam 30 Aoû - 15:49

pas facile ..si tu ne le sentais plus du tout, tu finirais par l'oublier j'imagine ??

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Implant ! Empty Re: Implant !

Message  Ptite-nénette Sam 30 Aoû - 22:32

Je pense que oui, j'arriverai à l'oublier mais je me dirai toujours que j'ai quelque chose là et ça me donne envie de toucher... Cette nuit j'ai bien dormi, est-ce que c'était parce-que j'étais avec mon chéri? Non sérieusement j'ai bien dormi et même sur le côté ! Mais il y a quand même quelques mouvements que j'ai du mal. Et j'ai un bleu aussi. Niveau règle, je verrai bien comment ça se passe.

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Implant ! Empty Re: Implant !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser