Emetophobie et autre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rentrée

4 participants

Aller en bas

Rentrée Empty Rentrée

Message  Ptite-nénette Sam 30 Aoû - 22:42

Voilà ce soir je n'ai pas du tout le moral... Mon chéri repart demain pour Grenoble. Il sera de nouveau loin de moi... Heureusement que c'est que pour 2 mois mais il rentrera quand même quelques WE. Depuis qu'il a eu congé tout le mois d'août, je n'ai même pas fait une seule crise d'angoisse. Là je sens que je vais en refaire. Il va me manquer, je l'aime si fort, je me suis tellement attachée à lui que j'ai peur de vivre sans lui et que je ne vois pas ma vie sans lui. Quand je fais une crise d'angoisse, il est toujours là à me consoler et ça marche. Nos promenades de tous les soirs en ville vont me manquer. Sa bouche, ses mains, tout... Comment je dois faire pour supporter qu'il ne sera plus là tous les jours? Je sais que 2 mois c'est rien... Mais ça dure depuis le mois de décembre ! Et j'ai tant besoin de lui moi... Rien qu'en le regardant en ce moment mon coeur se réchauffe. C'est mon soleil. J'ai tellement peur de le perdre. Ca me fait du mal de savoir que demain à 16h il part. Moi de Moselle, lui en Isère ! Ca fait mal... Comment je vais supporter ces jours? Comment je vais faire pour réussir à vivre sans lui? Sans le voir tous les jours?! Je ne peux pas ! Même pour tout, il me motive ! Là j'irai seule au permis, sans qu'il me ramène ni viendra me chercher ! Mais on se dit qu'il faut passer par là pour vivre ensemble en décembre. Mais si ça se trouve on sera loin de nos familles. Tout dépendra ou il sera muté... Je ne veux pas vivre à Paris, ni lui d'ailleurs ! Mais je n'ai pas le choix, je le suivrai. Mais ce qui m'inquiète c'est que je sens que les crises d'angoisse vont revenir pendant qu'il ne sera pas là... Embarassed J'ai le moral à 0 Crying or Very sad ...

Désolée pour ce roman mais chéri si tu lis ça, sache que je t'aime si fort et que jamais rien ne nous séparera !

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Empty Re: Rentrée

Message  SVTT Sam 30 Aoû - 22:57

ça va vite passer, mais je sais que ça ne sers à rien de te le dire ... j ai connu ça, la séparation etc, l envie de rien sans lui, la vie triste et plate, les soirée moroses etc .. je sais que ce n'est pas facile
Dis toi que nous sommes là, pour t'aider à passer ce cap : viens te confier à nous, viens nous raconter tes angoisses ou tes bonheurs ...on te servira de béquille en attendant son retour
Gros bisous

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Empty Re: Rentrée

Message  Vicae Sam 30 Aoû - 23:42

Coucou, je suis désolée de voir que tu n'es pas bien ce soir.

Comme tu le sais, j'ai vécu tout le mois dernier sans mon chéri, et ca n'a pas été facile mais j'ai réussi à surmonter la chose et finalement c'est passé assez vite.
Tu arriveras à gérer ton stress, mets toi bien dans ton lit ou sur ton canapé, regarde un bon film et passes une bonne nuit et tu verras, je suis sure que tu y arriveras.
Et puis y a toujours le téléphone et internet, tu ne seras pas coupée de tout contact avec lui.

Je te fais de gros bisous et bon courage.
Vicae
Vicae
Emeto de papier
Emeto de papier

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Empty Re: Rentrée

Message  Ptite-nénette Dim 31 Aoû - 12:46

Merci les filles ! C'est très gentille de votre part. Si j'ai un soucis, je sais à qui me confier Wink.
Heureusement qu'on a le téléphone illimité. J'éspère que ces 2 mois vont vite passer !
Gros bisous à vous !

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Empty Re: Rentrée

Message  Ptite-nénette Dim 31 Aoû - 21:44

Je suis vraiment désolée mais je n'y arrive pas Crying or Very sad . Il est parti avant et il me manque tellement ! C'est dur quand on voit la personne qu'on aime s'éloigner. Embarassed
Il me manque, je l'aime trop, je suis trop folle de lui. Je suis même capable de prendre un billet de train et d'aller le rejoindre (malgré que je suis agoraphobe). Rolling Eyes
Je n'arrive plus à supporter son absence... On a eu un mois de vacances, on était bien. Et là ça reprend pour 2 mois. Puis en décembre je vais vivre avec lui mais faut que j'ai mon permis avant. Et là si ça se trouve ce sera ma vie qui commencera loin de mes proches Embarassed ... Je déprime ! Crying or Very sad

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Empty Re: Rentrée

Message  Vicae Dim 31 Aoû - 23:01

Il faut que tu tiennes le coup, pour toi et pour lui, dis toi que bientot tu vivras avec ton chéri, ca va vite passer, je sais que tu peux y arriver, tu as déjà vécu des situtations plus difficiles et tu les as surmontées.
Courage et sois forte !
Bisous.
Vicae
Vicae
Emeto de papier
Emeto de papier

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Empty Re: Rentrée

Message  Ptite-nénette Lun 1 Sep - 11:05

Merci de me remonter le moral, c'est gentille Vicae. Je vais essayer d'être forte et de me battre pour tout le reste.
Bisous !

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Empty Re: Rentrée

Message  SVTT Lun 1 Sep - 12:46

Courage à toi Mariposa , tu vas voir que ça va vite passer malgré tout

et n hésite pas à prendre le train pour le rejoindre, si tu en as envie, ça ta prouvera que tu peux etre plus forte que ta phobie en plus Smile

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Empty Re: Rentrée

Message  Admin Lun 1 Sep - 18:53

Coucou Mariposa57,

Tu sais, moi Darstan on se voit que les week-end... Car il travail loin la semaine donc on ne se voit pas du tout. On se téléphone juste...

J'avoue que j'ai durs, mais bon... on vit pas encore ensemble aussi...

Biz

Courage,


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Empty Re: Rentrée

Message  Ptite-nénette Lun 1 Sep - 19:17

SVTT je ne peux pas aller le rejoindre en ce moment. J'ai déjà pris le train pour le rejoindre à BOURGOIN-JALLIEU car il était en stage là bas et donc il avait un appart. Mais là c'est l'école à Grenoble et là bas c'est une caserne ! Lol ou j'irai dormir? Very Happy Hôtel? Oui mais je suis étudiante et je ne touche rien Sad.
Et pour Admin c'est clair que c'est dur et en plus chez moi, ce n'est pas tous les WE qu'il rentre. Là il rentre vendredi soir et la semaine prochaine il ne rentre pas. Mais dans 3 semaines mon cousin se mari et là il sera là. Je ne vous dis pas comment je stresse déjà !

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée Empty Re: Rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser