Emetophobie et autre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une sale mésaventure

4 participants

Aller en bas

Une sale mésaventure Empty Une sale mésaventure

Message  SVTT Mer 3 Sep - 15:49

Ce matin RDV avec un psy pour mon fils (le 3 eme depuis juin, car à chaque fois ça ne colle pas à mes attentes)

Donc rendez vous super, je parle bien avec lui, il écoute, ne juge pas d'emblée, cherche des solutions , puis me dit je vais parler avec Théo tout seul..
Ok, j en profite pour aller changer ma voiture de place car j'étais mal garée, je reviens dans la salle d'attente, tout à coup j'entends pleurer ..je crois reconnaitre Théo, je vais dans le couloir, et je vois mon Théo arriver en larme ..
Il m'explique que le Mr est parti sans lui dire et qu il est tout seul depuis un moment..
Je commence à me demander quoi, puis je vois des gens faire la queue au toilettes, taper et dire "c est bizarre ça réponds pas etc" Bref j 'en déduis que le psy de Théo est aux toilettes
Comme ça dur et qu on entend vraiment rien, je vais prevenir une personne que Mr Truc est surement mal dans les toilettes
La dame n a pas l'air du tout étonnée et me dit je vais prévenir le secrétariat
elle remonte, elle me dit "on va s'en occuper, excusez nous , ça ne devrait pas arriver "et n'a pas l'air du tout inquiète
Finalement le mec sort et me dis qu il a la gastro, il est sale de partout ..j imagine qu'il a du vomir et avoir la chiasse en meme temps, car il n'est vraiment pas propre ...
Inutile de dire que je suis tétanisée ..J abrege le rdv, car je ne veux plus rester avec lui .. il s'excuse et me dit de revenir dans un mois, il est tellement mal qu il n arrive plus à mettre de l'ordre dans ses idées

Je m'en vais dégouttée : Théo a eu peur , vraiment peur et ne veut plus le voir ...
Moi je me pose surtout des questions sur cet homme et le fait que la dame n a pas eu l air étonnée ni affolée par le fait qu il soit aux WC pendant 1/4 d heure et laisse un enfant seul dans son bureau, à croire que ça lui arrive souvent et qu ils sont habitués
Quant à lui, je lui en veux d etre venu bosser en ayant une gastro (il est venu bosser en sachant qu'il l'avait) et pire de mavoir dit que je pouvais changer ma voiture de place,sachant qu il risquait d'abandonner Théo à son triste sort ...

Voilà autant vous dire que je ne suis pas en forme du tout, et que je me demande ce que je vais faire ...Si Théo a peur du psy et que moi aussi , on est mal barré ...

En rentrant : j ai tout lavé nos vetements, lavés les enfants, leur cheveux aussi, lavée à l'eau de javel les chaussures, tous les trucs qu'il avaient pu toucher avec leur chaussures ou vetements (ben oui ils se sont trainés par terre chez le psy), les poignés de porte ; les sols ..bref une vraie furie ...
Bref à mon tour de me laisser dominier par ma phobie, il fait que je réussisse à passer outre

EN meme temps je me demande si ça ne fait pas avancer , car cet homme que je trouvais super au début, m inspire un profond dégout maintenant, et presque de la haine ... le fait de l imaginer en train de vomir etc ... mon soucis c est donc ça : je ne supporte pas la déchéance dans laquelle met la gastro ....je pense que ça me fait trop souvenir de mon père avant , bien que je ne me souvienne pas du tout l'avoir vu vomir, mais l avaoir vu gémir et perdre toute dignité humaine ..je me souviens que j avais les memes symptomes qu aujourd hui, j'étais tétanisée de le voir ainsi ..et je lui en voulais, il me dégoutait aussi ..faudrait que j arrive à creuser la dessus, je suis sure que j ai refoulé un truc bien important ....

Enfin voilà, j'essaie d'avancer comme je peux, mais c est clair qu aujourd hui je suis au plus mal

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sale mésaventure Empty Re: Une sale mésaventure

Message  Admin Mer 3 Sep - 17:18

Eh ben!

Effectivement une MESAVENTURE!!!

Tu lui avais dis que es émétophobe?

Moi personnellement je l'aurais engueulé: il le savait avant de venir bosser qu'il l'avait donc quand tu lui as dis que tu étais phobique (si tu l'as dis?) il aurait pu te dire "je suis désolée mais alors vaudrait mieux que vous reprenniez rendez-vous!"...

Non?

Biz


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une sale mésaventure Empty Re: Une sale mésaventure

Message  SVTT Mer 3 Sep - 17:31

non je lui avais pas dit ..mais n empeche je trouve pas ca malin de venir bosser en ayant une gastro

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sale mésaventure Empty Re: Une sale mésaventure

Message  Admin Mer 3 Sep - 17:39

Moi non plus... personnellement j'ai une gastro je travaille pas!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une sale mésaventure Empty Re: Une sale mésaventure

Message  SVTT Mer 3 Sep - 17:45

ben oui surtout quand t es toubib et que tu t occupes d'enfants en bas ages .. Théo a été traumatisé de voir qu il se retrouvait seul sans savoir pourquoi ..et moi j'étais pas censée etre dans la salle d'attente, j ai eu du bol d etre revenue

En tous cas je me sens tres mal depuis, preuve que je suis loin d avoir réussi à vaincre ma phobie

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sale mésaventure Empty Re: Une sale mésaventure

Message  Vicae Mer 3 Sep - 18:38

J'imagine que tu as vraiment du garder ton sang froid pour ne rien dire au psy.
Moi je pense que j'aurais été limite dans un état de rage mais alors à mon avis bonjour les crises d'angoisse !
J'espère que ton petitou n'aura rien attrapé.
Vicae
Vicae
Emeto de papier
Emeto de papier

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sale mésaventure Empty Re: Une sale mésaventure

Message  SVTT Mer 3 Sep - 19:00

je suis plus tétanisée qu autre chose quand je suis confrontée à la chose, ensuite vient l'angoisse et l'envie de pleurer ..
Je viens de me faire violence et j'ai repris rdv avec lui pour le 22/10, depuis je me sens un peu mieux

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sale mésaventure Empty Re: Une sale mésaventure

Message  Ptite-nénette Mer 3 Sep - 19:37

Oula eh ben... Moi aussi j'aurai peur à ta place. Mais j'éspère que vous n'avez rien, si tu as tout nettoyé comme tu as dit, je pense qu'il n'y a pas de problème. C'est surtout les mains qu'il faut laver.
Voilà je te fais de gros bisous !

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sale mésaventure Empty Re: Une sale mésaventure

Message  SVTT Mer 3 Sep - 21:47

merci les filles ....

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sale mésaventure Empty Re: Une sale mésaventure

Message  Admin Jeu 4 Sep - 21:51

Coucou tout le monde,

Alors SVTT, comment ca va aujourd'hui?

Biz


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une sale mésaventure Empty Re: Une sale mésaventure

Message  Ptite-nénette Jeu 4 Sep - 22:24

Oui comment ça va SVTT? Donne nous des nouvelles !

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sale mésaventure Empty Re: Une sale mésaventure

Message  SVTT Jeu 4 Sep - 23:39

merci les filles pour votre soutien ...ce matin j'étais encore déprimée mais ce soir de voir que larentrée se passe bien pour mes enfants m'a remis du baume au coeur Smile par contre toujours angoisée lol

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sale mésaventure Empty Re: Une sale mésaventure

Message  Ptite-nénette Ven 5 Sep - 9:44

Ne t'inquiète pas, ça passera... Avec le temps tu oublieras vite tout ça ! Wink

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sale mésaventure Empty Re: Une sale mésaventure

Message  SVTT Ven 5 Sep - 20:10

Merci Smile

ca va mieux aujourd hui meme si je reste obsédée par cette histoire lol

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sale mésaventure Empty Re: Une sale mésaventure

Message  Ptite-nénette Ven 5 Sep - 20:37

Oui mais tu verras qu'avec le temps ça passera... Bientôt tu n'y penseras même plus ! Wink

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une sale mésaventure Empty Re: Une sale mésaventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser