Emetophobie et autre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je me sens mal !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Je me sens mal !

Message  Ptite-nénette Lun 22 Sep - 19:18

Voilà je vous explique : Mon chéri a une angine blanche depuis hier. Il avait de la fièvre hier, il avait mal à la gorge, fatigué... Bref moi aujourd'hui j'ai la même chose. J'ai chaud, trop mal à la gorge et fatiguée... J'ai trop peur de vomir Embarassed Je ne veux pas ! J'ai peur de stresser et que je me créer des nausées psy... Je sais que normalement quand j'ai une angine ou que j'ai la grippe je n'ai jamais vomi. Mais il y a des gens qui vomissent. Aidez-moi j'ai trop peur, j'ai même mal au ventre :S.

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  Admin Lun 22 Sep - 22:16

Coucou,

Je n'ai jamais vomis en étant malade (grippe ou autre), seulement des nauses du au fait que je tousse (surtout le matin quand c'est encombré)... tu bois un bon verre d'eau et ca va passer (ben oui, vu que tu débloque les voient encombrée avec l'eau...)...

Biz et courage,


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  Ptite-nénette Lun 22 Sep - 23:17

Ca dépend ce que je bois ou ce que je mange, je suis dégoutée et ça a du mal à passer... J'ai surement comme mon chéri, cad une angine blanche. Là le soir je commence à tousser. J'en ai marre, ça commence bien, fin septembre et malade ! C'est super ! Vive le temps qu'on a !
Et sinon je bois toujours de l'eau. Mais c'est tellement chiant, ça fait trop mal...



Merci Admin de me consoler ! =)

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  Admin Mar 23 Sep - 0:03

Il y a pas de quoi...

Ah moi les nausées quand je suis pas bien c'est que le matin... (oui, vu que j'ai + mal le matin que la soirée)...
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  Ptite-nénette Mar 23 Sep - 10:40

Moi c'est le soir et la nuit ou je suis vraiment mal... Parfois les soirs ça m'arrive de faire des crises d'angoisse parce-que quand je suis malade, gastro etc... c'est toujours le soir que je vomis Embarassed Depuis ça, je stresse toujours le soir après manger et la nuit.
Cette nuit j'ai passé une nuit blanche, mal à la gorge, fatiguée... Je faisais que de tousser. Nez bouché... Aujourd'hui je vais commencer à prendre des médicaments.


Mon chéri qui me dit "mais va chez le docteur !" Moi qui ne veut pas aller, déjà parce-que j'ai tous les médicaments ici et que je ne veux pas dépenser 22 euros Embarassed Je ne suis pas radine ! Mais l'année dernière j'avais la même chose, je me suis soignée moi-même. Donc j'ai Efferalgan, sirop pour la gorge "Biocalyptol", spray pour le nez et des pastilles à sucer pour la gorge. C'est bon non? =)

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  SVTT Mar 23 Sep - 11:58

non non c'est pas bon!! tu as peut etre besoin d'antibiotique !! va voir ton médecin ...

J'ai fait un tas d'angine et je n'ai jamais vomis à cause d'une angine par contre les antibios aident bien lorsque c est bactérien

les 22 euros, ils sont pas remboursés par la sécu chez toi ??

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  rems69 Mar 23 Sep - 13:47

les angine sont souvent du a un virus donc les antibiotique ne servirai a rien.
forcément dans la médecine moderne on prend pas le temps de faire d'analyse donc on donne des antibiotique a chaque fois.

rems69
Emeto de papier
Emeto de papier

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  SVTT Mar 23 Sep - 14:27

je ne suis pas d'accord avec toi, surtout pour une angine blanche : 9 fois sur 10 c est bactérien ...

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  Ptite-nénette Mar 23 Sep - 16:34

Si demain ça ne va pas mieux je cours chez le médecin... Mon chéri allait mieux le jour suivant et moi non... Je me sens mal, toujours cette envie de rendre, mal à la tête, fatiguée et surtout un mal de gorge horrible. Si vraiment demain ça va pas, je vais chez le médecin. Et mon chéri a eu des antibiotiques. On verra comment je me sens...

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  SVTT Mar 23 Sep - 16:37

ben tu sais avec les antibios tu vas mieux au bout de deux jours ... donc plus tu attends , plus tu seras mal ...

Si c'est viral ça va passer tout seul, mais tu peux pas savoir, donc autant voir un toubib ..

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  rems69 Mar 23 Sep - 17:14

SVTT a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi, surtout pour une angine blanche : 9 fois sur 10 c est bactérien ...

ce n'est pas ce que dit ce site http://www.abbott.fr/abbott/Votre-sante/Angine.aspx

rems69
Emeto de papier
Emeto de papier

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  SVTT Mar 23 Sep - 17:27

je parlais des angine blanche : ton site parle de toutes les angines

Une angine est bacterienne 3 fois sur 10, ça vaux le coup d'aller consulter car les complications sur angines mal traitées sont assez graves

En tous cas moi qui suis une habituée des angines, je ne traine pas , surtout si j'ai beaucoup de fièvre ...

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  Ptite-nénette Mar 23 Sep - 19:24

Quelle différence il y a entre les autres angines et l'angine blanche? Et nous même on peut voir si c'est une angine blanche? Moi j'ai dit angine blanche car mon chéri en a une, hier il était chez le médecin et c'est ce qu'il lui a dit. Et hier mon chéri m'a bien dit que je ne risquais pas d'avoir d'angine blanche car c'est une bactérie. Que faire?

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  SVTT Mar 23 Sep - 20:00

les bactéries se choppent tout autant que les virus lol

une angine blanche, c est des points blanc dans la gorge ..j ai jamais réussi à les voir moi, mais les toubibs les voient eux:)

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  rems69 Mar 23 Sep - 20:06

3 fois sur 10 ou 9 fois sur 10??

rems69
Emeto de papier
Emeto de papier

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  SVTT Mar 23 Sep - 21:00

9 fois sur 10 quand c'est une angine blanche

3 fois sur 10 , toute angine confondue

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  SVTT Mer 24 Sep - 12:39

alors comment te sens tu aujourd hui ??

tu va mieux ??

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  Ptite-nénette Mer 24 Sep - 23:56

Merci SVTT c'est gentille de prendre de mes nouvelles.

Alors hier ça allait mais j'ai passé une de ces nuits (horrible). Nuit blanche à cause des nausées. Hier tout allait bien, ma gorge s'est calmée mais malheureusement cette nuit ça a été horrible aussi. Je me mouchais toute les 2 secondes, ce matin je me suis réveillée avec des courbatures. Et depuis cet aprem je fais que de tousser et j'ai encore plus mal qu'avant :s. J'ai les oreilles bouchées et toujours des courbatures. Je me sens toujours fatiguée... Et toujours des nausées... Demain matin je vais chez le médecin ça c'est clair et net. Mon chéri qui me dit aussi que je dois vite me soigner parce-qu'on approche du 7 octobre... De plus j'ai une peur dans le ventre parce-que la semaine dernière j'ai que fait des crises d'angoisse à cause du mariage et impossible de sortir. Donc je n'y étais pas du tout m'entrainer. Puis là lundi malade :S. J'ai vraiment peur qu'il ne me donne plus la date et de le louper à cause de ça. Obligée vendredi et samedi j'y vais mais j'ai tellement peur de me faire blâmer Embarassed ... Et mon chéri ne sait pas tout ça... je n'ose pas lui dire Embarassed .

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  Admin Jeu 25 Sep - 12:36

Coucou,

Ptite nénette: ca va bien se passer le 7... et puis tu nous racontera...

A mes fiançailles, y a un gars (invités) qui m'a dit "ah ma femme a pas pu venir elle a la gastro"... Tout de suite je me suis dis "aïe, si sa femme a la gastro, il doit l'avoir attrapée aussi! vu qu'ils se font des bisous et calins...". J'ai commencé a avoir peur et hop crises d'angoisses... Et lorsqu'on est passé à table FINI plus rien et je me suis amusée jusqu'au bout... Donc tu peux y arriver.

Tiens nous au courant de ce que va dire ton doc...

Biz


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  SVTT Jeu 25 Sep - 13:57

Alors ?? as tu vu le médecin ce matin ? c'est vrai que ça devient urgent de te soigner maintenant , mais ne stress pas , tu vas bientôt te sentir mieux et sera fin prête pour le 7 !
Tiens nous au courant, surtout

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  Ptite-nénette Jeu 25 Sep - 14:42

Coucou les filles c'est gentille de me réconforter. Alors ce matin je me lève, enfin une bonne nuit passée. Je me lève et ça allait mieux. Je ne suis pas allée chez le médecin mais ce qui m'énerve c'est que j'ai la toux. Sinon le reste ça va mieux. Et pour la toux j'ai du sirop et des pastilles à sucer. Mes parents étaient au travail et donc je suis restée seule chez moi et pas pu aller chez le médecin.
Pour le 7, j'éspère que je l'aurai et qu'il me laissera passer car ça fait une semaine et demie que je ne suis plus retournée Embarassed . Et j'ai peur d'avoir honte demain quand je serai là bas, à m'entrainer et à tousser toutes les 2 secondes. On ne sait jamais ce qu'ils peuvent penser, comme par exemple "ahhh ben celle là elle vient nous refiler ses microbes"... Je dois dire que j'ai un peu honte de ça... Embarassed Et peur de ce qu'ils vont me dire.

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  SVTT Jeu 25 Sep - 21:47

bon contente de savoir que tu vas mieux

Tu verras ca va aller demain, et puis des gens qui toussent y'en a plein ... des gens qui mouchent aussi ..tu seras pas un extraterrestre pour autant Smile, juste quelqu un qui a une bonne crève Smile

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  Ptite-nénette Jeu 25 Sep - 22:30

Oui SVTT, je suis un être humain comme les autres... Mais j'ai une boule dans le ventre. Je me dis que ça fait une semaine et demie que je ne suis plus retourner, que je ne vais pas l'avoir et surtout qu'ils ne me laisseront plus passer. Crying or Very sad
C'est possible tout ça? Et est-ce que c'est grave? Je peux l'avoir?

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  Ptite-nénette Mar 17 Fév - 11:50

Voilà alors je reviens sur ce post (pour ne pas en créer un autre). Alors voici mon problème, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider Embarassed .
Alors cela fait 2 semaines maintenant que j'ai très mal à la gencive. J'ai un trou dans une dent mais quand je mange dessus je n'ai pas mal ! (Bon OK je sais, cette dent je dois la faire soigner). Mais pourquoi j'ai mal à ma gencive en bas alors que ma dent qui a un trou est en haut? Cette nuit a été horrible ! Un mal qui me va jusqu'à l'oreille et la tête. Pourtant en bas à droite je n'ai pas de carie, je me brosse toujours les dents, je me fais même des bains de bouche mais rien ne se passe ! Quand j'y repense mon mal revient :S. Sinon non.... Je demande toujours à mon ami et à ma mère si ils voient quelque chose mais j'ai rien :S. Alors est-ce que le froid peut provoquer ça? Parce-que j'ai mal à la gorge, ou est-ce que c'est à cause des règles? (je les attends mais je sais pas quand elles vont venir ).... Je me casse vraiment la tête ! Parfois je me dis que c'est moi qui provoque ça aussi, à force d'y penser et d'y toucher avec ma langue mais ça m'énerve parce-que ça fait mal ! Alors est ce que quelqu'un a déjà eu ça et si vous savez comment calmer la gencive?
Merci !

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  Admin Mer 18 Fév - 0:52

Coucou Ptite-nénette...

Alors, je ne veux surtout pas te faire peur mais j'ai eu le même soucis que toi il ya pas longtemps (moi je n'avais même pas de trous dans une dent)... J'ai attendu croyant que ce n'était que de la névralgie mais en fait ça s'est avéré plus grave... J'ai fais une grosse infection intérieure des gensives qui s'est infectée dans une de mes dents... Résultat: 2 semaines d'anti-biotiques et plus de nourriture à macher (même boire de l'eau m'était insupportable)... J'ai fais un bon régime durant ces 15 jours!! Alors un conseil: prends rendez-vous chez ton dentiste!!! Moi je crève de peur du dentiste mais quand il faut il faut!!!

Biz,

Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens mal ! Empty Re: Je me sens mal !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser