Emetophobie et autre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ma vie en tant qu'émétophobe...

4 participants

Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  Evilsangel222 Ven 19 Déc - 2:52

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum... J'ai 22 ans et je suis éméto depuis toute petite. J'ai d'ailleurs crée un blog à ce sujet. http://emetophobie.virginradioblog.fr/
Pour éviter de faire des copier-coller, je vous envites à passer sur le blog. J'y décris ma journée type d'émétophobe!
Evilsangel222
Evilsangel222
Emeto de papier
Emeto de papier

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

http://emetophobie.virginradioblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  SVTT Ven 19 Déc - 14:34

Bienvenue à toi, j irai jeter un oeil sur ton blog très vite

En attendant , courage et Biz

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  Evilsangel222 Ven 19 Déc - 22:55

Bonsoir, merci pour le petit message!
Ce soir j'engoisse à mort... je suis devant le pc, avec ma boite de motiliums à mes cotés... Crying or Very sad je suis rentré chez moi y'a une heure de ca... mon père à la gastro!!! ppfff j'en ai les larmes aux yeux... Ma mere me l'avait deja précisé (et détaillé) lors de mon concert.. car j'ai été donner un concert en fin d'après midi pour la noel, avant de monter sur scène, j'ai parlé à ma mere qui m'a dit que mon pere avait la gastro!! j'ai pensé a ca tout le concert! ca ma gaché ma soirée.. j'avais très peur, j'engoissais et j'ai souvent perdu le fil de mon texte!!! Crying or Very sad ppfff la je ne sais pas quoi faire pour éviter lde l'atrapper. c'est la premiere fois que quelqu'un de la famille l'atrappe!! alors je suis perdue! je le lave les mains dès que je touche quelque chose, et reste enfermée dans ma chambre... j'aurai voulue aler dormir ailleurs mais personne ne veut me conduir ou venir me chercher.. je suis désespéré.. y'a pas un médicament à prendre en cas de prévention? ou autre chose a faire? car je veux vraiment pas atrapper cette m****!!!
Evilsangel222
Evilsangel222
Emeto de papier
Emeto de papier

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

http://emetophobie.virginradioblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  Ptite-nénette Ven 19 Déc - 23:27

Bienvenue !

Moi aussi je suis nerveuse qu'il y a la gastro dans l'air, là je suis malade, j'ai une bonne angine et là en ce moment je ne suis pas bien parce-que je suis chez mes parents et pas dans mon appart avec mon chéri et que j'en ai marre de faire mes heures de conduite parce-que je veux retrouver mon chéri et je suis tellement nerveuse que ça me donne des nausées...

Ne t'inquiètes pas, tu n'es plus seule Wink

Bisous !

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  Evilsangel222 Sam 20 Déc - 0:36

Rolalala c'est pas cool d'etre stressée, ca empire les nausées!!! Tin moi la je stresse tellement que je viderais bien ma boite de motiliums! lol... tu te sens pas bien chez tes parents? Ils sont peut etre pas aussi compréhensifs que le chéri...En tout cas, j'aurai tout donné pour aller dormir chez ma grand mere qui pete la forme!! héhé.. parce qu'ici avec mon pere malade ca me rend dingue! je mets la musqiue a fond et je stress!! Tas attrappé une angine!! soigne toi bien!! faudrait pas que ca s'empire! j'ai rien pour le moment, mais je crains toujours le pire!! Tu sais pas ce qu'il faut faire pour éviter la gastro? y'existe pas un médoc ou autre a part se laver les mains??
Evilsangel222
Evilsangel222
Emeto de papier
Emeto de papier

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

http://emetophobie.virginradioblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  Admin Sam 20 Déc - 1:18

Bonsoir Evilsangel222,

Avant tout: bienvenue à toi...

J'ai lu tout le post... pour ton père et la gastro, si tu as du Carbobel (charbon de bois qu'on vend en pharmacie), tu peux en prendre en prévention (en effet, c'est un produit naturel)... Si non il y a aussi l'eau de mélisse (ressemblence à l'alcool de menthe)... mais a pars ça, il y a pas grand chose à faire... et vider la boite de motilium n'arrangera rien (justement, a la fin ilne fera plus effet)... L'eau pétillante arrange aussi beaucoup de choses... (attention: le coca n'arrange pas chez tout le monde!!!).

Ensuite, bien te laver les mains comme tu le fais déja et désinfecter les toilettes au dettol...

Allez, plein de courage à toi...

PS: je vais voir ton blog de suite...

BIz,


Admin

PS: tu es chanteuse?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  Evilsangel222 Sam 20 Déc - 2:28

Merci pour la réponse,

C'est gentil de m'avoir donné ces précieux conseils.. tout ce que je connais comme produits émétiques ce sont le primpéran, motilium et ces choses la.. mais pas le carbobel! Demain je file en chercher.. au cas ou jme sentirais vraiment pas bien!
Jessaye d'éviter tout contact avec mon pere.. je me suis 'enfermée' dans ma chambre apres le concert. Jai meme peur de respirer l'air qu'il a respiré. Je ne sais pas si je peux l'atrapper ainsi? si les microbes ou le virus de propage dans l'aire? (je ne suis pas experte en bio! lol) L'eau pétillante, jen bois rarement,car ca me ballonne trop!! alors j'évite, pareil pour autres boissons gaseuses!

Je chante dans une chorale de ma région.. on a donné un concert de Noel ce soir. C'était pas mal, à part le petit incident (ma mere qui a du parler de mon pere étant malade comme un chien!! ca m'a un peu déstabilisé!)

Voilà voila, à bientot j'espere!
Evilsangel222
Evilsangel222
Emeto de papier
Emeto de papier

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

http://emetophobie.virginradioblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  Ptite-nénette Sam 20 Déc - 19:54

Evilsangel222 je pense que mes parents comprennent mieux cette phobie que mon chéri.
En fait je stresse parce-qu'en janvier je passe mon permis normalement et que je suis seule chez mes parents et j'aimerais bien retrouver mon chéri qui est aussi seul (le pauvre).

Et pour ce qui est pour éviter la gastro, je me lave les mains avec du savon pendant 30 secondes au moins et parfois je met du gel désinfectant pour les mains.

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  Admin Dim 21 Déc - 0:07

Bonsoir,

Attention avec le gel désinfectant: savez-vous qu'après 5 fois d'utilisation il faut se laver les mains au "bête savon"? si non le produit ne fait plus effet!!!

As super que tu chantes dans une chorale...

Alors, tu es moins stressée?

Biz,


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  Ptite-nénette Dim 21 Déc - 12:49

Ahhh bon Admin??? Je ne savais pas ça...

Mais c'est quoi un bête savon? C'est n'importe lequel?

En tout cas, merci pour cette information.

Bisous !

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  Evilsangel222 Dim 21 Déc - 20:31

OH ptite nénette, j'espere que tu retrouveras vite ton chéri! WAH oui en effet, le permis c'est pas mal de stress... d'ailleurs ca me stress tellement que j'ai jamais eu le courage de la passer.. Embarassed et il serait temps que je m'y mette enfaite... car j'ai bientot terminé les études! J'espere de tout coeur que tu réussiras les épreuves. Tiens nous au courant si tu le souhaites?

Pour ce qui est du gel désinfectant, j'en ai pas sous mon toit pour l'instant! alors je fais avec du savon et je nettoye les clinches et autres objets avec un produit (dont je ne donnerais pas le nom la, car ca pourrait etre pris comme de la pub) mais en tout cas, il sent la javelle ou l'amoniac un peu et il fonctionne très bien!! C'est tout ce que j'ai sous la main pour l'instant... Ma grand mère cet apres midi me voyant dans un tel état, s'est mise a rigoler.. (je nettoyais les clinches apres chaque passage!! ) Embarassed

Je suis deja moins stressé, mon père n'est plus malade,mais je prends toujours mes précotions. Car le risque de contamination persiste jusqu'a deux jours apres les derniers symptomes... pale Donc encore jusque mardi plus ou moins!!!
Evilsangel222
Evilsangel222
Emeto de papier
Emeto de papier

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

http://emetophobie.virginradioblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  Ptite-nénette Lun 22 Déc - 21:44

Evilsangel222, moi aussi j'éspère que le temps passe si vite pour retrouver mon chéri qui me manque, donc vivement mercredi !

Pour ce qui est de mon permis, j'ai ma date de passage, ainsi que l'heure ( doublement stressée). Alors croisez les doigts pour moi le 19 janvier. J'éspère que je vais l'avoir Embarassed .

Pour la gastro, je souhaite que personne du forum ne l'ai... Embarassed

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  Admin Lun 22 Déc - 23:32

Coucou tout le monde,

Ptite-nénette: oui du "bête savon" (celui par exemple qu'on utilise pour prendre sa douche...)

Biz,


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  Ptite-nénette Mar 23 Déc - 17:33

Oui Admin je vois ce que c'est... Wink . Pour la douche j'appelle ça du gel douche et sinon du savon. Wink

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  Evilsangel222 Mer 24 Déc - 3:22

AH t'inquiete pas ptite nénette, on croisera les doigts pour toi, et meme ceux des pieds, malgrès que j'ai du mal a le faire! Wink

Sinon de mon coté, je suis un peu soulagé!! on est mardi soir.. enfin mercredi matin, mon pere n'est plus malade, ca va faire trois jour qu'il ne vomit plus!! ouf.. donc plus vraiment de risque de contamination! Mais je reste quand meme obsédé par les bactéries, microbes etc.. j'ai nettoyé ma salle de bains entiere (par terre a l'eau et les armoires, le bain etc), le couleoir et ma chambre!! et je continue a passer avec mon éponge et mes produits désinfectants sur les clinches, apres chaque passage des parents! Crying or Very sad je crois avoir prise une mauvaise habitude!! j'étais pas si magniaque avant !!
Evilsangel222
Evilsangel222
Emeto de papier
Emeto de papier

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2008

http://emetophobie.virginradioblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  SVTT Mer 24 Déc - 11:20

Lol je te comprends, je devient une folle de l'eau de javel qd y'a la gastro à la maison ...

Je suis allée voir rapidement ton BLog, je veux y retourner et prendre plus le temps car là j 'ai survolé, mais il a l 'air tres bien

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  Ptite-nénette Mer 24 Déc - 13:11

Merci Evilsangel222 Wink.

Et moi je suis comme toi SVTT, dès qu'il y a des épidémies ou n'importe je suis folle de l'eau de javel et des gels désinfectant !

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie en tant qu'émétophobe... Empty Re: Ma vie en tant qu'émétophobe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser