Emetophobie et autre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'ai peur !

2 participants

Aller en bas

J'ai peur ! Empty J'ai peur !

Message  Ptite-nénette Dim 11 Jan - 21:25

Alors voilà je m'explique. La secrétaire de mon auto-école avait la gastro avant nouvel an. Entre Noël et nouvel an je n'ai pas roulé, j'ai seulement roulé vendredi une heure. Donc je voulais savoir si il y a un risque de l'avoir et combien de temps une personne qui a la gastro est contagieuse?

Mes moniteurs n'ont pas eu la gastro, c'est déjà bien mais vendredi un des moniteurs m'a demandé de ramener une feuille au bureau ou l'autre moniteur l'a remplaçait. J'ai touché la poignée de la porte... Quand je suis rentrée je me suis bien lavée les mains et désinfectée avec un gel sans rinçage. J'ai vraiment peur ! Demain j'ai une autre heure et demain soir je dois reprendre le train, 1h30 et j'ai tellement peur d'avoir la gastro, ce n'est vraiment pas le moment que je l'ai.... Aidez-moi j'ai peur !

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur ! Empty Re: J'ai peur !

Message  Admin Lun 12 Jan - 0:05

Bonsoir,

Tu ne reisque pas d'avoir été contaminée par la gastro si tu t'es bien lavée les mains après avoir touché cette poignée de porte...

Le temps d'incubation est variable: de 24h à 8 jours (si mes souvenirs sont bons)...

Pour moi, tu ne risque rien...

Hier, je suis allée au resto et le patron est venu à table,... tout à coup im dit "ma femme est souffrante" ma mère lui réponds "ah bon? c'est grave?" il lui répond "roh non du tout, une simple gastro-antérite"... Moi je deviens tout à coup toute blanche et tout et depuis j'avoue que j'ai peur (c'est lui qui a fait la cuisine et qui nous a servi les boissons)... donc tu n'es pas seule...

Mais sincèrement, je pense que tu ne risque rien.

Je déplace ton post dans "la vie de tous le sjours"...

BIz,

Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur ! Empty Re: J'ai peur !

Message  Ptite-nénette Lun 12 Jan - 0:58

Merci Admin Smile
Bisous

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur ! Empty Re: J'ai peur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser