Emetophobie et autre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon enfer !

Aller en bas

Mon enfer ! Empty Mon enfer !

Message  gregdu21000 Mar 8 Jan - 18:23

Bonjours,
Depuis peu je parcoure le net pour voir si il y avait que moi qui souffrais de cette phobie, heureusement pour moi non ! Je ne suis pas un cas isolé! ouff
J'ai 15 ans et cette phobie rend déjà ma vie un enfer,
Je n'ose plus sortir dehors avec des potes, aller au cinéma, au lasergame ou autres bref je devient insociable.
Quand je marche dans la rue j'ai l'impression que tout au tour de moi la gastro est présente ! Et oui malheureusement ce fichu virus est revenu comme chaque hiver.
J'ai toujours peur de vomir, de voir quelqu'un vomir ou même juste de l'entendre, bref c'est un cauchemar réel.
Alors j'évite de serré les mains de mes potes tous les matin au lycée, j'ai toujours du gel anti-bactériens sur moi et aussi des vogalib (anti-vomitif) au cas ou.
J'en ai parlé à un de mes potes, il fais des efforts pour essayé de me comprendre mais bien sur j'ai eu le droit à cette petite phrase "personne n'aime vomir" sauf que moi je ne peut même pas m'imaginé vomir, pour moi vomir n'est pas naturel ni concevable, et malheureusement j'en ai développer des tocs comme me lavé les mains 20 fois par jours, évité tous contacte physique, et je fini même par prier tous les soirs pour ne pas vomir.
Même mes parents à qui je n'ai rien dit encore voye la différence de mon comportement en été par rapport en hivers ! Je change complètement ! En principe, fin mars jusqu'à début octobre cette phobie ma laisse un peu tranquil mais par contre en octobre novembre decembre janvier fevrier c'est un cauchemar.
Je serais prêt à faire n'importe quoi pour que des médecins ou des chercheur réalise enfin un vaccin efficace contre ce virus qui nous pourri la vie !
A l'instant où je suis en train décrire je me sens barbouiller mal à la tête et de plus j'ai eu de la diarrhée ce qui me stresse encore plus.
Y a des fois où je me dit que je préférerai mourir que vomir.
Bref, merci à tous d'avoir lu, sa fais du bien de parlé.
Au revoir =)



gregdu21000
Emeto de papier
Emeto de papier

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon enfer ! Empty re

Message  gregdu21000 Mar 8 Jan - 18:25

Ps si vous voulez parlé entre émétho lâché votre adresse msn ou autre sa fais toujours du bien de parlé =)

gregdu21000
Emeto de papier
Emeto de papier

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser