Emetophobie et autre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une psy sur Paris qui connait très bien l'émétophobie

2 participants

Aller en bas

Une psy sur Paris qui connait très bien l'émétophobie Empty Une psy sur Paris qui connait très bien l'émétophobie

Message  Jonquille Mer 6 Fév - 22:00

Bonjour à tous,

ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum et finalement j'ai découvert via internet une très bonne psy sur Paris (Courbevoie plus exactement), j'ai commencé en septembre et je vais continuer via Skype dans quelques mois. Je l'ai rencontrée et elle est très sérieuse, connait extrêmement bien les phobies et l'émétophobie et les gens sont guéris après la thérapie. En gros ca commence par une désensibilisation à son cabinet (hypnose des souvenirs les plus douloureux, exament approfondi de chaque cas), ensuite 3 mois via Skype pour ceux qui vivent loin de Paris...mais elle a un agenda très chargé donc il faut prendre son mal en patience...Bcp ont rencontré de multiples psys avant de la rencontrer...et en ayant un face à face je me suis rendue compte qu'elle mérite que je la fasse connaitre.
Depuis j'arrive à prendre l'avion un peu plus normalement, à manger dans l'avion (ca c'est une grande premiere...) et l'obsession de vomir ou voir qq vomir est bien moins forte, mais ce n'est pas fini et comme elle le dit très bien, l'émétophobie est très sournoise et je n'ai pas fini mon traitement. Mais il y a une solution à notre mal être seulement je déplore que notre phobie est souvent mal connue y compris par des psys...

voici les coordonnées

http://www.rvd-psychologue.com/emetophobie-guerir-guerit-de-lemetophobie.html


http://www.rvd-psychologue.com/phobies-emetophobie.html

Il faut compter 120 euros pour une séance de 1h30.


Jonquille
Emeto de papier
Emeto de papier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une psy sur Paris qui connait très bien l'émétophobie Empty merci!

Message  nemo89 Mer 6 Fév - 23:25

je vais lire attentivement tout ca! MErci!!

nemo89
Emeto de papier
Emeto de papier

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser