Emetophobie et autre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une de plus parmi vous.

Aller en bas

Une de plus parmi vous. Empty Une de plus parmi vous.

Message  M.ncx Jeu 20 Nov - 4:41

Bonjour/Bonsoir ; Wink

Donc voilà, je suis nouvelle sur le forum et je viens me présenter, je m'appelle Jennifer, j'ai 20 ans et je souffre d'émétophobie moi aussi. Cela fera trois ans cet hiver, je vie l'enfer et si je suis venue m'inscrire ici c'est parce que je retente d'être comprise, soutenue, etc.. et vise versa. J'ai déjà fréquenter un ancien forum mais les réponses se faisaient rares, donc je l'ai laisser tomber pour un groupe privé sur Facebook vraiment sympa ; mais j'ai besoin de plus encore.

Donc pour revenir sur la phobie, j'ai perdue énormément de poids. Je suis descendue à 35kgs pour 1,53cm et comme mon médecin m'a menacer de finir en hôpital, j'ai garder le silence là-dessus. Je suis vraiment fatiguer de tout ça, et les insomnies n'arrangent rien. Les anniversaires, les soirées, je ne peux plus. La télé c'est horrible, ces derniers jours j'enchaine les diffusions, je vous raconte pas les coups de poignard que je me prend a chaque liaison avec tout ça.. Le monde me fait peur, les transports publics n'en parlons même pas, je peux vraiment plus sauf le train et je fais tout pour trouver un wagon avec peu de monde ou pas du tout, je branche mes écouteurs et je regarde par la fenêtre ! Je me déplace le plus souvent en voiture avec mon copain ou bien a pieds. Ma vie sociale ce réduit de jour en jour, si je peux éviter une bise ou une poignet de main, je suis la plus heureuse sauf certains proches comme ma mère et mon copain en qui j'ai entière confiance car ils sont rarement malade, ou bien si ça arrivait je leurs ai demander qu'on s'éloigne jusqu'à la guérison.. C'est grave quand même ! Mon alimentation est une montagne russe à nos jours. En présence de mon copain des fois j'aurais un peu plus d'appétit, sans lui je mange la quantité d'un petit enfant, voir rien. Je ne sais pas, sa présence me rassure, me soulage et m'occupe l'esprit surtout. Sinon, je suis sujette aux hypoglycémies, j'ai toujours des sucres sur moi et surtout la panoplie de médicaments pour l'appareil digestif avec un antiseptique ; sans ça en sortie c'est l'angoisse assurée. Je vie avec ma mère qui me soutiens comme elle peut.. Heureusement qu'elle est présente tout de même ! C'est à partir du moment ou je me retrouve seule que mes crises sont salé, et n'importe quand dans la journée mais surtout le soir (sacré maux de ventre, nausées, tout ! J'ai perdue ce qu'était la faim depuis ces années, je sais plus comment ça fait..)
Mais en présence de quelqu'un ; je suis distraite l'éméto ce suspend un peu (quel bien !) Mais me rattrape vite, très vite..

Mais malgré le soutiens de mes deux proches, je ne suis pas forcément comprise tout le temps.. J'ai un suivi avec un psychiatre actuellement, ça fait tout juste quatre séances. J'ai eu une psychologue peu avant mais elle voulait que je parle de tout, sauf de la phobie et je voyais pas d'amélioration donc j'ai stopper. Donc voilà, j'en suis au point ou cette phobie me pousse limite à bout et encore je n'ai pas tout dit, mais je me dévoilerais au fil du temps, etc.. et mon esprit me dit qu'à choisir je préfèrerais m'éteindre que de rendre..  Crying or Very sad

Maintenant je vais consacrer un petit paragraphe sur moi, ce que je fais, ou souhaite faire etc.. pour finir.
Donc je fais de la batterie depuis plus de 7 ans ; ça me fait beaucoup de bien, c'est une passion quoi. Après, les animaux sont beaucoup pour moi, je souhaiterais devenir éducatrice canin. Car je pourrais qu'être fière de moi de me lever tous les jours pour apporter quelque chose qui sera utile durant toute la vie des chiens, ces êtres vivants tellement intelligents. C'est mon rêve !
Sinon, j'ai un CAP Commerce mais malheureusement là ou j'habite les offres d'emplois sont bouchées et comme je n'ai pas encore le permis c'est la galère.. J'ai tout de même trouver une petite saison cet hiver et j'attend une réponse. Ca pourrait que me changer les idées si jamais j'étais admise !

Enfin voilà, je m'excuse d'avoir autant écrit ; j'avais vraiment besoin et j'ai trouver le moyen de me libérer un peu, ce forum. Ca fait du bien hein ?

Et comme ça je me serais quand même bien présenter.  Very Happy
Bonne journée/soirée les gens !
M.ncx
M.ncx
Emeto de papier
Emeto de papier

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser