Emetophobie et autre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Trop dedans

4 participants

Aller en bas

Trop dedans Empty Trop dedans

Message  Ptite-nénette Ven 22 Aoû - 15:10

Voilà maintenant j'ai un autre soucis, c'est pour ça que je l'écris sur ce sujet. Je suis tellement à fond dans le permis que j'ai peur de trop le louper, je me dit que si je ne l'ai pas c'est fini, c'est obligé que je dois l'avoir. Aujourd'hui je ne suis pas allée et j'ai peur que pour un jour je ne l'aurai pas... Désolée de vous saouler avec le code mais ça devient une vraie obsession...C'est obligé de l'avoir là.... J'ai trop peur de ne pas l'avoir et je suis vraiment à fond dedans. Est-ce que c'est normal de réagir comme ça?


Et je le passerai surement fin septembre.... C'est pour ça que je deviens folle et je ne pense qu'à ça.

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Admin Ven 22 Aoû - 15:13

Mais non tu deviens pas folle...

C'est tout à fait normal d'avoir peur MAIS ne te rends pas malade. Si tu étudie bien et que tu es attentive il y aura AUCUN problème... Plein de gens ont leur permis, pourquoi pas toi?

Tu nous enverra en septembre une photo de toi tenant ton permis! (je plaisante)...

Biz


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  SVTT Ven 22 Aoû - 21:14

d'apres mon experience psy, une personne phobique et une personne de nature obsessionnelle et angoissée ... donc c ets tout à fait normal que tu ne fasses que penser à ça, car tu es comme ça ... d'ailleurs ça s'appele un trouble obsessionnel la phobie ...
Je sais depuis longtemps que je suis comme ça, jessaie den faire un atout : de ce fait je suis persévérante par ex ..il n'y a que pour ma phobie que ça m handicape d être obsessionnelle, pour le reste , j'aime être comme ça ...

Bref essaie justement d en faire un atout : révise , révise et révise encore ...tu seras fin prete pour le jour J

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Ptite-nénette Sam 23 Aoû - 1:39

Merci de me remonter le moral, ça fait super plaisir ! Hier je n'y étais pas ni demain je pense mais j'y étais toute la semaine. Et je suis aussi fatiguée... A force de me lever toujours tôt. Je suis tellement fatiguée que je suis pas bien. Je pense que demain je vais faire une série sur mon pc et lire mon livre.
Et ne t'inquiètes pas Admin, en septembre ou octobre si j'ai mon permis, je ferai une photo de moi avec mon permis et je te l'enverrai Very Happy

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Admin Sam 23 Aoû - 18:31

J'interdis qu'on supprime ce post!!! Je tiens le paris! Tu vas y arriver.

On supprime pas le post: c'est une preuve! pffffff je suis folle
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Ptite-nénette Dim 24 Aoû - 11:07

Non on ne supprime pas le post ! Lol... Si je l'ai je ferai vraiment la photo avec mon permis ! Et je tiens le paris ! Razz

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Ptite-nénette Ven 5 Sep - 9:52

Bon alors il y a du nouveau ! Hier matin je vais au code et bon le directeur me dit "oui j'ai une place pour toi mais il faut que tu viens demain soir à un cours collectif pour que je vois combien de fautes tu fais" alors il me regarde et me dit "tu peux venir non?" alors j'ai dit oui. Mais jen ai marre ! A croire qu'il oubli tout ! Combien de fois je lui ai dit que je suis agoraphobe et que je ne peux pas aller ! Et en plus les cours collectifs je les fais tous les matins ! Et je lui dis le nombre de fautes que je fais ! Moi je ne comprends pas, les autres filles ou femmes qui y vont, ne vont jamais au collectif et là il laisse passer ! Moi ça m'énerve ! Hier en même temps que je faisais ma série je l'ai entendu parlé au téléphone et il disait "ahh qu'est ce que tu deviens? ah ben j'ai une place pour toi le 16 mais il faut que tu viennes t'entrainer tous les matins !" et moi il me dit le soir ! Et une fille m'a dit qu'elle a un enfant et il l'a laissé passer ! Alors je dois moi aussi dire que j'ai un gosse ! Mad Ou sinon je déteste les remarques du genre "oui tu dois venir plus souvent, c'est pas en faisant une série tous les matins que tu vas y arriver" , je voulais lui dire "tant que vous y êtes je ramène ma tente et je campe devant votre auto-école " ... Mad . Là ce matin je vais y aller, ce sera surement l'autre moniteur. Je vais lui dire que je veux le passer le 16 car je suis prête lol et que si je l'ai pas ben je le repasse tant pis ! Et qu'il me tienne au courant ! Parce-que là j'en ai vraiment marre. Ok c'est la meilleure auto-école mais lui il est en pleins dedans ! Il devient fou, il est trop à fond dans son auto-école celui-là... Alors qu'est ce que vous en pensez? J'ai raison ou tort?
Embarassed

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Admin Ven 5 Sep - 11:10

Coucou Mariposa57,

Personnellement je trouve que tu as raison, ce gars à l'air de faire du favoritisme.

Tiens nous au courant,...

Biz


Admin

PS: j'en profite pour vous dire qu'il se pourrait que je sache plus venir sur le forum ce week-end (jusqu'à mercredi).
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Ptite-nénette Ven 5 Sep - 14:04

J'en ai marre, j'en ai marre... Je ne sais plus quoi faire !

Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé ce matin. Je vais à l'auto-école et déjà j'ai droit à une remarque du genre "ohhh ça fait longtemps" ! mais avec un regard méchant. Moi automatiquement je me suis aussi énervée, quel *** de me dire ça Mad .. Enfin bref; il me demande de m'installer et de lui dire quel dvd je veux. Il me met le dvd et pendant que je faisais ma série, lui il devait faire le ménage. Donc j'entends l'aspirateur puis il vient avec un balai. Il vient à côté de moi et me fait rire avec son balai. Moi j'ai rigolé et lui aussi et je me suis dit "ah ben il a vu que ça m'a pas plu la remarque, donc il veut se rattraper et me faire rire"... Si seulement c'était ça ! Quand j'ai fini ma série, je vais chez lui et je lui demande quand je peux passer mon code. Il m'a dit "donne moi voir ton cahier" dans le cahier il y a une feuille avec toutes les séries. Tout d'un coup il se lève et me dit "suis-moi, n'ai pas peur", donc je le suis et là il me dit "regarde ce qu'il y a écrit ici" alors sur la fiche jaune en tout grand il y avait écrit qu'aucune date d'examen ne sera donné tant que toutes les séries soient faites. Alors j'ai rigolé et j'ai dit que Monsieur **** m'a dit que il y avait peut-être une place pour moi le 16. Il m'a dit "oui mais là pour le moment c'est comme ça, tu t'arrangeras avec lui mais je pense pas que tu auras de date, donc tu as ta réponse". Vous ne vous imaginez pas les nerfs que j'ai !!!! Mad
Et d'habitude quand je pars ce moniteur me dit toujours "salut", là ce matin il me dit "ahh ben bonne journée" mais d'une façon peste comme ça... Je ne vous dit pas dans quel état je suis ! Je vous jure que ça ne va pas se passer comme ça ! J'en ai vraiment marre... Quand j'y étais il y a un mois de ça, mon chéri m'a accompagné et après un jeune est venu s'entrainer et il m'avait demandé qu'elle série c'était, alors je lui ai dit. Le jeune était étonné de voir qu'il y avait plein de série, il n'avait même pas la liste mais le code il devait le passer le lendemain ! J'EN AI VRAIMENT MARRE !!!! Qu'est ce que je dois faire? Mad

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  SVTT Ven 5 Sep - 21:09

oh ma pauvre, je suis désolée pour toi !! faudrait qu'ils accordent leur violon qd meme ...
tu peux pas en parler à l'autre pour qu 'il essaie d'arranger ça ?? c est dingue quand meme cette histoire !! den plus il y a un certain manque de professionnalisme !!
Vraiment honteux !

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  SVTT Ven 5 Sep - 21:10

Admin a écrit:Coucou Mariposa57,


PS: j'en profite pour vous dire qu'il se pourrait que je sache plus venir sur le forum ce week-end (jusqu'à mercredi).

J'espère que c'est pour la bonne sause cette absnce et que tout va bien pour toi Smile

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Ptite-nénette Ven 5 Sep - 21:30

Merci SVTT...
Demain mon chéri m'accompagne là bas pour en parler. On verra comment ça se passera.

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Admin Ven 5 Sep - 21:39

Bonsoir,

Non du tout: je pars en vacances comme j'avais dis dans un autre post.

Et demain ca va être la course (les courses,...) et puis on part la nuit...

Je vous remercie quand même de m'avoir demandé comment j'allais, ça me fais plaisir...

Biz,


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Ptite-nénette Ven 5 Sep - 21:44

Tu pars ou en vacance?
Bonnes vacances et amuse-toi bien Wink
Bisous

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  SVTT Ven 5 Sep - 21:47

A disney je crois me souvenir , mais je ne me souvenais plus de la date

Ah super que ton copain soit là pour te soutenir demain Smile

Biz les filles

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Ptite-nénette Ven 5 Sep - 22:23

Oui SVTT heureusement qu'il est là et il doit s'y connaitre pour en parler Razz ...
Ahh oui c'est vrai qu'elle avait dit qu'elle partait à Disney, rohh la chance !!!
J'aimerais bien y aller...

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Admin Ven 5 Sep - 22:37

Eh oui Disney, je m'étais trompée c'est du 7 au 9 lol!

Je vous remercie...

Demain j'aurais une pensée pour toi (avec ton chéri), tiens nous au courant...

Bizzzzzzz les filles,


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Ptite-nénette Sam 6 Sep - 11:57

Ben en fait j'irai voir le directeur de l'auto-école mardi. Car mardi il est là, c'est lui qu'il s'occupe du bureau et j'aurai beaucoup de choses à lui dire. Aujourd'hui ce n'est que la secrétaire et je ne veix pas tout lui dire à elle. Et puis hier soir mon chéri est rentré mais il repart demain en fin d'aprem, donc je ne vais pas gâcher notre WE Smile. Et je me dis que je vais passer un bon WE, en oubliant tous ces problèmes puis mardi ce sera le règlement de compte... Et là j'en aurai des choses à lui dire.. Pas méchamment mais s'il me cherche là j'ai pas le choix. Voilà Smile

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  SVTT Sam 6 Sep - 15:11

ça c est de la bonne résolution Smile Bravo et profites bien de ton chéri Smile

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Ptite-nénette Sam 6 Sep - 22:43

C'est à moi que tu parles SVTT?
Si c'est à moi, je te remercie. Mais ça me déprime de penser qu'il partira déjà demain et qu'il ne sera pas là pour me défendre la semaine prochaine... Mais je sais qu'il sera toujours là avec moi Wink.

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  SVTT Dim 7 Sep - 0:08

ben oui c'était à toi lol Smile allé déprimes pas à l'avance Smile

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Vicae Dim 7 Sep - 1:51

Ne t'inquiète pas, nous on est pas la physiquement mais on est avec toi psychologiquement, et tu sais que si tu as besoin on est la. Bisous.
Vicae
Vicae
Emeto de papier
Emeto de papier

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Ptite-nénette Dim 7 Sep - 11:43

Merci c'est vraiment gentille à vous les filles !
En fait ce qui me déprime le plus ce que je me dis "ouah imagine que je le passe le 16 et que finalement je ne l'ai pas". C'est ça qui me déprime le plus en ce moment. Et ça me fait peur Embarassed
Enfin bref on verra déjà comment ça va se passer demain quand ce sera de nouveau le moniteur qui m'a bien répondu vendredi... Comme je le déteste celui-là !

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop dedans Empty Re: Trop dedans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser