Emetophobie et autre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trop mal...

4 participants

Aller en bas

Trop mal... Empty Trop mal...

Message  Ptite-nénette Lun 8 Sep - 20:50

Je vois que personne n'écrit sur le forum, donc j'en profite pour vous demander ç vous les membres de ce forum si en ce moment vous avez aussi mal à la tête? Je ne sais pas si c'est le temps mais moi en ce moment j'ai trop trop mal. Depuis hier après-midi j'ai trop mal. je prends des efferalgan mais j'ai quand même mal. Ce WE avec mon chéri tout était bien, j'avais mal nul part. Le stress donne aussi mal à la tête?
Je suis fatiguée, je me sens faible et j'ai mal... J'en peux plus, à croire que ma tête va exploser.

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop mal... Empty Re: Trop mal...

Message  SVTT Mer 10 Sep - 18:17

oh désolée je ne suis pas allée sur le forum depuis que tu as écris ce post ..
comment vas tu depuis ??

J'ai souvent des maux de tête, je me soigne avec de l'ibuprofène ... ça m'arrive effectivement si je suis trop speed, en cas de règles aussi, mais aussi une simple fatigue ...

Comment gères tu l'absence de ton chéri ???

Bisous

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop mal... Empty Re: Trop mal...

Message  Ptite-nénette Mer 10 Sep - 20:47

Coucou SVTT

Disons qu'en ce moment je sature... J'en ai marre. Tout me saoule, on dirait que j'ai un coup de blues. J'ai toujours mal à la tête et tout va mal pour moi. Je n'arrive plus à supporter son absence et ça m'énerve. Dans une semaine j'ai un mariage ça me stresse, mardi il reste une place pour le code mais le directeur ne veut pas me la donner et en plus de ça mon cousin le passe aussi mardi mais moi je ne veux pas me retrouver avec lui ! Et ce matin j'ai fait en plus 9 et 11 fautes ! Mon chéri qui insiste pour que je le passe mardi... je ne sais plus quoi faire. A croire que je n'ai plus confiance en moi... Je pleure tout le temps. Tout me saoule ici, je pense que j'ai besoin de me changer les idées et de respirer un peu. Ma vie pour le moment c'est un enfer... Et je ne veux plus vivre comme ça. J'en ai vraiment marre... Je ne sais plus quoi faire. Je déprime.

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop mal... Empty Re: Trop mal...

Message  SVTT Mer 10 Sep - 22:09

tu es toute seule ?? tu n as personne dans le coin pour te soutenir, te changer les idées ?? amis, parents, famille etc ??

Pour le code fait comme tu le sens, si tu ne te sens pas prète , attends encore un peu, mais sinon FONCE ..de toute façon , dis toi que si tu échoues c est pas grave, ne te mets pas de pression inutile, vas y confiante en te disant que si tu ne l'as pas cette fois ci , tu l'auras uen autre fois mais que tu as tout fait pour l'avoir !

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop mal... Empty Re: Trop mal...

Message  Admin Mer 10 Sep - 23:02

Coucou tout le monde,

Je viens seulement d'allumer mon ordi (oui, le temps de tout ranger, aller chez mes beaux-parents donner les cadeaux,...).

J'ai SOUVENT des migraines.

- du au stress et angoisses
- les règles
- faut aussi savoir que la nourriture chinoise, le fromage, le chocolat et boissons gazeuses donnent également des migraines... (dit de ma neurologue).

MAIS les angoisses font énormément! C'est ce que j'ai moi même... (malgré que j'ai essayé durant un mois de ne plus manger les aliments et boissons cités ci-dessus et ça m'a fais du bien).

Je peux comprendre que l'absence de ton chéri te rende mal, je suis dans le même cas...

Courage,

Biz


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop mal... Empty Re: Trop mal...

Message  Ptite-nénette Jeu 11 Sep - 14:38

Disons que je parle souvent avec ma mère du code, l'histoire de l'auto-école mais bon... C'est une rage que j'ai en moi ! Je suis toujours nerveuse, plus les problème que j'ai avec le directeur de l'auto-école, plus mon chéri qui s'y met aussi et qui me stresse encore plus à avoir une date le plus rapidement possible, moi sérieusement je commence à en avoir ras le bol. Je pense que mes maux de tête viennent du stress. Là ça fait 2 jours que ça va un peu mieux mais bon. Et tous les jours c'est les disputes entre mon chéri et moi au téléphone, la rage du code, je ne sais plus quoi faire. Dans une semaine on a un mariage et je ne vous dis pas comment que je stresse en ce moment, c'est affreux ! J'ai même des tocs ! C'est insupportable, je suis vraiment en train de péter les plombs là... J'attends simplement vendredi prochain car mon chéri rentre et ce soir là je pourrai enfin me changer les idées... Mais le lendemain c'est le mariage snif... Et pour mon code, maintenant je m'en fou mais je veux une date pour début octobre et là il y a intérêt que je le passe ! Rolling Eyes

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop mal... Empty Re: Trop mal...

Message  Vicae Jeu 11 Sep - 23:32

Coucou Mariposa, mon chéri a très souvent des migraines et le seul médicament qui le calme est le nurofen.
Je sais que c'est facile de dire ca mais essaye de ne pas trop te prendre la tête et essaye surtout de ne pas t'énerver. Je te dis ca parce que moi même je m'énerve pour un rien et c'est encore plus fatiguant. Après je suis à bout de nerfs et c'est encore pire, alors des fois il vaut mieux essayer de relativiser un peu. Je sais que tu n'es pas bien en ce moment mais il faut que tu gardes le dessus, ne laisse pas ton stress t'envahir.

Grosses bises et courage, tu verras tout ca va vite passer.
Vicae
Vicae
Emeto de papier
Emeto de papier

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop mal... Empty Re: Trop mal...

Message  SVTT Jeu 11 Sep - 23:47

Bon alors ce WE à Eurodisney Admin ??? racontes nous Smile


Mariposa, c'est vrai qu il fait essayer de relativiser, mais là je prèche une chose que j'ai bien du mal à faire ....

Allé tu vas voir tous tes soucis vont vite etre oublié, une fois le code en poche Smile

SVTT
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop mal... Empty Re: Trop mal...

Message  Admin Ven 12 Sep - 0:39

Coucou,

Mariposa57, je me permets de squatter ton post lol!

A Disney:

Super sympas mis à part failli vo*** après avoir été dans le Space Montain (en effet, il remue 10 fois plus que le "Mission 1"). Mais à part ça aucune angoisse, je me suis bien régalée (j'ai mangé super beaucoup, je voulais même manger + que Darstan)... J'ai du manger 6 brownies en 3 jours lol!

Voilà, je ne sais quoi dire d'autre, si vous avez des questions vous les posez dans "vos évasions" (mon post dans cette rubrique) car je ne voudrais pas trop squatter le post de Mariposa57 ...

Biz


Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop mal... Empty Re: Trop mal...

Message  Ptite-nénette Ven 12 Sep - 16:07

Admin ce n'est pas grave, tu peux squatter mon post Razz. Il n'y a aucun problème !
Vicae, pour mon mal de tête je prends toujours des Efferalgan. Ca a mauvais goût mais bon... lol.
Sinon normalement je passe mon code le 7 octobre ! Oulala je suis nerveuse déjà maintenant lol. J'éspère que la date va tenir et que je l'aurai ! Et SVTT tu as raison, je pense que tous mes problèmes vont partir une fois que j'aurai ce code. Déjà là je l'aurai peut-être et au moins je ne stresserai pas pour le mariage de mon cousin dans une semaine. En ce moment c'est la panique totale pour tout... On va dire que c'est une période... Vivement que tout passe et que je serai fière de moi (je croise les doigts pour le 7). En ce moment je suis tous les jours là bas en train de m'entrainer, qu'est ce que ça commence à devenir chiant ! Embarassed

Sinon dans une semaine mon chéri revient ! je suis heureuse, ça va passer vite ! (enfin je l'éspère). Mais on aura pas le temps d'en profiter à fond... Sad.

Et Admin j'éspère que tu t'es bien amusée à Disney !

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop mal... Empty Re: Trop mal...

Message  Admin Ven 12 Sep - 22:37

Bonsoir tout le monde,

Oui bien amusée. Super sympas... J'ai jamais autant mangé lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop mal... Empty Re: Trop mal...

Message  Ptite-nénette Sam 13 Sep - 12:19

Eh ben ! C'est bien Wink
Mais tu as mangé quoi de bon?

Very Happy

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop mal... Empty Re: Trop mal...

Message  Admin Sam 13 Sep - 19:08

Brownies, Brownies et RE Brownies lol!

Non je plaisante j'ai mangé beaucoup de brownies mais aussi repas équilibrés...
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop mal... Empty Re: Trop mal...

Message  Ptite-nénette Sam 13 Sep - 23:23

Ahhh Humm lol Very Happy

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop mal... Empty Re: Trop mal...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser