Emetophobie et autre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Phobie de mourir !

3 participants

Aller en bas

Phobie de mourir ! Empty Phobie de mourir !

Message  Toupoutou Mar 17 Fév - 1:35

Bonsoir,

J'inaugure ce topic,

Bref je ne suis pas seulement éméto, j'ai également une trouille panique de mourir ! En fait depuis que ma phobie de vomir est moins présente, j'ai découvert en moi une autre phobie : la phobie de mourir et c'est assez désagréable car je suis sujette à des attaques de paniques assez importantes ! Je crois que je n'admets pas que je suis pas "immortelle"

Bref, est-ce qu'il y a des gens comme moi ! comment vous faites pour ne pas penser sans arret au fait que voulez mourir un jour car on sait qu'un jour cela arrivera !

Toupoutou
Emeto de papier
Emeto de papier

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phobie de mourir ! Empty Re: Phobie de mourir !

Message  Ptite-nénette Mar 17 Fév - 11:38

Coucou !

Quand j'étais plus jeune j'avais aussi toujours peur de mourir ! Je disais toujours à ma mère le soir avant de me coucher "tu crois que je vais mourir cette nuit"? Et elle me disait toujours "mais non ! arrête de penser à ça". Je pense que c'est la peur qui nous fait penser un peu n'importe quoi... On se créé des problèmes toute seule. Je veux dire, il y a aucune raison de mourir, on est pas malade, on stresse tout simplement. Si je peux te donner un conseil c'est d'éviter de penser à la mort. Moi ce qui m'arrive toujours, encore maintenant, c'est de rêver de la mort. Je rêve toujours que quelqu'un essaye de me tuer ou qu'on tue mes proches.... Bizarre non?!

Ptite-nénette
Emeto de paille
Emeto de paille

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Forbach et Melun
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phobie de mourir ! Empty Re: Phobie de mourir !

Message  Admin Mer 18 Fév - 0:56

Coucou Toupoutou,

J'ai également cette 'phobie"...

Mais je pense en fait que pratiquement TOUT LE MONDE a peur de mourir... Tout le monde a peur de l'inconnu, de ce qui nous attend là bas!!!

J'y pense souvent et je me fais de grosses angoisses... mais bon, tu as beau claquer des pieds, te rouler par terre, te tapper des crises de paniques,...ect... quand ton heure est là, tu ne sais rien y changer! Malheureusement!!!

Alors il faut vivre au jour le jour tout simplement en essayant de ne pas y penser...

Biz,

Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

https://emetophobie-et-autre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Phobie de mourir ! Empty Re: Phobie de mourir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser